«

»

Jan 29

Imprimer ceci Article

Décorateurs amateurs,scénographes, architecte d’intérieur, au service du souvenir

Chers lecteurs,

C’est fait, le nouveau musée est sorti de terre…

Les autorités communales nous offrent ainsi 250m² de surface d’exposition, que nous devrons rendre attractif et même sexy, pour encourager les visiteurs à venir nous rendre visite;

Il y a une volonté de créer un musée moderne, intertactif  répondant à toutes les normes pour être reconnu comme musée officiel.

C’est le moment ou jamais d’ouvrir le projet aux nouvelles idées!

 

1326808388-comment-sauver-la-fiction-francaise-en-payant-les-scenaristes architecte-interieur-paris-perspective

Si vous avez envie de vous investir dans ce projet, en mettant vos compétences à notre disposition, alors c’est le moment .

Un architecte d’intérieur aura plus de facilités d’occuper efficacement le volume disponible; Le scénariste racontera notre histoire en trois coups de crayons et le décorateur arrivera à mettre le patrimoine en valeur et en couleurs… Il ne faut pas être professionnel pour  nous apporter des super idées!

Nous avons besoin de votre savoir-faire!

L’argent étant le nerf de la guerre , je tiens quand même à signaler qu’en temps de paix il fait vachement défaut…. Donc une collaboration bénévole sera souhaitable pour ne pas ensabler le projet…

Euh… toujours partant?

Alors contactez nous par courriel à fortdaubinneufchateau@gmail.com

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://fort-aubin-neufchateau.be/fr/2017/01/scenographes-architecte-dinterieur-decorateurs-au-service-du-souvenir/