Décorateurs amateurs,scénographes, architecte d’intérieur, au service du souvenir

Chers lecteurs,

C’est fait, le nouveau musée est sorti de terre…

Les autorités communales nous offrent ainsi 250m² de surface d’exposition, que nous devrons rendre attractif et même sexy, pour encourager les visiteurs à venir nous rendre visite;

Il y a une volonté de créer un musée moderne, intertactif  répondant à toutes les normes pour être reconnu comme musée officiel.

C’est le moment ou jamais d’ouvrir le projet aux nouvelles idées!

 

1326808388-comment-sauver-la-fiction-francaise-en-payant-les-scenaristes architecte-interieur-paris-perspective

Si vous avez envie de vous investir dans ce projet, en mettant vos compétences à notre disposition, alors c’est le moment .

Un architecte d’intérieur aura plus de facilités d’occuper efficacement le volume disponible; Le scénariste racontera notre histoire en trois coups de crayons et le décorateur arrivera à mettre le patrimoine en valeur et en couleurs… Il ne faut pas être professionnel pour  nous apporter des super idées!

Nous avons besoin de votre savoir-faire!

L’argent étant le nerf de la guerre , je tiens quand même à signaler qu’en temps de paix il fait vachement défaut…. Donc une collaboration bénévole sera souhaitable pour ne pas ensabler le projet…

Euh… toujours partant?

Alors contactez nous par courriel à fortdaubinneufchateau@gmail.com

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://fort-aubin-neufchateau.be/fr/2017/01/scenographes-architecte-dinterieur-decorateurs-au-service-du-souvenir/