«

»

Août 27

Imprimer ceci Article

petit coup de gueule

Ca y est un bon citoyen a pris l’initiative de venir décorer le site en y déposant des objets de valeur indispensables pour un site à vocation touristique.

Ce geste noble a fait plaisir aux  bénévoles de l’A.s.b.l , qui par ce geste se sentent valorisés dans leur action de transmission de la mémoire.

Eux qui offrent leurs heures de loisir pour faire vivre un site unique ,  mémorial d’une bataille acharnée, lieu gorgé de sang et de souffrance.

C’était le prix à payer pour la liberté d’expression et d’action; Cet ensemble  a forgé ce pays. Royaume qui garantit ces liberté  et dont nous sommes fiers. même si ces libertés permettent à des artistes de détruire tous ces efforts sans risquer d’être inquiétés.

Vu la valeur des objets déposés, nous désirons rapporter ce don au dépositaire dans les plus brefs délais. Mais pour cela nous avons besoin de votre aide.

Auriez-vous aperçu samedi ou dimanche un véhicule ou des agitations dans votre voisinage, qui pourraient nous permettre de retrouver ce généreux donateur.

Tout renseignement pouvant mener à retrouver ce bon citoyen vous donnera droit aux visites gratuites en 2013 sans compter les dix pour cents que l’intéressé vous octroiera pour ses objets retrouvés

et c’est encore une fois l’équipe des travaux de la commune de Dalhem qui s’est dévouée pour venir enlever ce dépôt. On peut toujours compter sur eux.

Merci à toute l’équipe

Lien Permanent pour cet article : http://fort-aubin-neufchateau.be/fr/2012/08/petit-coup-de-gueule/